Maisie Williams incarnait la plus jeune des Stark depuis la première saison de Game of Thrones. La jeune femme a connu une évolution des plus sombres au cours de la série passant d'une jeune fille fragile à une meurtrière sans pitié. Seulement, il restera un seul regret pour la jeune femme et pour son actrice dans la série.
Elle s'en est sortie. Arya Stark en aura vu de toutes les couleurs pendant les huit saisons de Game of Thrones. La jeune femme est devenue une véritable femme, capable de tuer n'importe qui n'importe quand ( le Night King peut en témoigner). Arya a donc accompli la plupart des choses qu'elle voulait accomplir, assouvissant sa vengeance en tuant ceux qui s'en étaient pris à ceux qu'elle aime (Walder Frey et Meryn Trant en tête). Un tableau de chasse complet qui ferait saliver n'importe quel autre personnage de la série.
[embed]https://www.instagram.com/p/BwpqI4uANHX/[/embed]Seulement voilà, l'actrice Maisie Williams semble partager le même regret que son personnage c'est à dire tuer de ses mains l'auteure de tous ses malheurs : Cersei Lannister. L'actrice s'imaginait même jusqu'au bout être celle qui mettrait fin aux jours de la reine maudite : "« J’aurais vraiment voulu rejouer avec Lena (actrice de Cersei). Elle est très amusante. Et je voulais qu’Arya tue Cersei, même si cela devait la tuer aussi. En lisant le script, quand Cersei est avec Jaime, je me disais qu’il allait finir par enlever son visage et se réveler être Arya. Et je pensais qu’elles allaient mourir toutes les deux. Je pensais vraiment que le chemin d’Arya se terminerait là. »
Contrairement à son "frère" et à sa "sœur" dans la série, la jeune Maisie Williams évoque donc des regrets par rapport au scénario de la saison huit même si elle accepte toutefois le choix des scénaristes.
Le principal est qu'Arya soit bien restée vivante tout au long de la série non?