LMSA : Montaine boycottée par les Miss ? Elle aurait menti !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Qui a dit que la télé-réalité ne fermait pas des portes ? Certainement pas Montaine. Actuellement sur nos écrans dans les Marseillais South America, l'ex de Julien Tanti a révélé que le comité Miss France l'a destitué de son titre.

Élue Miss Alpes de Haute Provence 2015 puis première dauphine de Miss Provence 2015 pour Miss France, Montaine Mounet racontait son parcours à TV Mag :"Je m’étais présentée au concours pour ma mère qui adorait ce milieu de princesses. Cela m’avait plu mais c’est un monde très compliqué, très strict et même trop strict. Comme je n’avais pas prévenu le comité de ma participation aux Marseillais, cela a été mal vécu et j’ai été destituée. Juste pour avoir fait cette télé-réalité. Qu’ils ne veuillent plus de moi pour le concours Miss Provence 2016, je pouvais le comprendre mais qu’ils me retirent mon titre et mon écharpe de première dauphine, non".

kok

Contacté par nos confrères, le comité a réagi aux propos de la belle blonde : "Cette candidate à l'élection régionale, élue première dauphine de Miss Provence 2015, n'a pas été destituée contrairement à ce qu'elle avance. Nous avons appris sa participation à cette émission bien plus tard, elle ne nous en a pas informé. Cette émission ne correspondant pas aux codes de Miss France, nous n'avons pas sollicitée Montaine Mounet pour d'autres événements. L'histoire s'arrête là".Alors Montaine, prise en flagrant délit de mensonge ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires