Le chroniqueur de Touche Pas A Mon Poste a été poursuivi en voiture et agressé dimanche soir.
Pas de chance pour le jeune homme ! Il a été victime d'une agression et à été poursuivi en voiture par deux personnes qui lui voulaient visiblement du mal. C'est sur Twitter que Matthieu a tenu a faire part de cette mésaventure !
Aux alentours de minuit et visiblement très remonté, l'animateur à déclaré : "Pousuivi en voiture par 2 mecs qui m'ont rattrapé, sont sortis pour m'insulter et m'agresser !". Il n'a cependant pas donné plus de détails.
Poursuivi en voiture par 2 mecs qui m'ont rattrapé, sont sortis pour m'insulter et m'agresser #colere #cafaitpeurquandmeme #enviedemeurtre ?
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) 5 juin 2016
Immédiatement, ses fans ont été nombreux à réagir et à se faire du soucis pour le jeune homme ! Matthieu s'est alors empressé de poster un deuxième message pour rassurer les internautes. Et visiblement, il a eu plus de peur que de mal !
Je vais bien! Merci pour vos messages! Juste tellement énervé de voir de tels connards. Je vous embrasse fort ?— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) 5 juin 2016
Les twittos, rassurés, ont été nombreux à lui apporter leur soutient et partagent visiblement sa colère. Dans les commentaires, on peut lire "Quel monde de fou..l'important c'est que tu ailles bien", "ou va le monde de nos jours ! Fais gaffe à toi, essaye de te détendre, bisous"
Une chose est sûre, à force de clasher de nombreuses personnalités comme Booba qu'il avait accusé d'être homophobe, Matthieu s'attire visiblement les foudres des téléspectateurs. Même s'il n'a pas donné plus de détails, le chroniqueur reviendra sans doute sur cet incident ce soir dans Touche Pas à Mon Poste.
Qu'en pensez-vous?
M.S