Koh-Lanta 2019 : Cindy a de la rancune envers Maxime, elle s'exprime

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cindy fait partie des cinq finalistes de cette saison de Koh-Lanta. Un parcours grandiose pour la jeune femme que personne n'imaginait là à un tel niveau de l'aventure. Certains candidats pensent d'ailleurs que la jeune femme n'a rien à faire à un tel degré de l'aventure. Pour Télé-Loisirs, la jeune femme s'est confiée.

Cindy est l'une des grosses surprises de l'édition de Koh-Lanta qui vient de s'écouler et qui trouvera son terme ce vendredi. Il faut dire qu'à première vue, la candidate ne disposait pas forcément des meilleures prédispositions afin de bien figurer dans cette aventure mais n'a rien lâché contrairement à d'autres. Seulement voilà, à force de plusieurs coups plutôt malin et de bonnes alliances, la voilà rendu dans les derniers candidats prêts à s'affronter dans la grande finale. Une présence au stade ultime de l'aventure qui n'a pas ravit tous les anciens camarades de la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/BxA1ED9jVmO/

Au cours d'une interview pour le magazine TéléLoisirs, Cindy a confié qu'elle ne voudrait pas recroiser Maxime, autre candidat de sa saison qui n'aurait pas été particulièrement élogieux à son égard : "Le problème de Maxime, c'est qu'il misé sur sa sportivité. Koh-Lanta est un bras de fer géant, il y a plein de critères. Maxime a fait des stratégies qui ont été mauvaises, il pleurniche, tant pis pour lui. Après, il y a des choses que je ne tolère pas. Moi je ne crache sur personne, je suis très respectueuse. J'ai grillé des conversations qu'il avait en off et il n'était absolument pas élogieux. Je trouvais que c'était assez bas ce type d'attitude. Ce n'est pas très clean... Je lui ai dit 'Maxime si tu veux une petite guerre ouverte sur les réseaux sociaux, ce ne sera pas à ton avantage', donc c'est resté entre lui et moi. Cela n'ira pas plus loin et tant mieux. Ce qui est dur dans ma situation c'est que j'ai beaucoup d'empathie mais je n'ai pas à culpabiliser de mon aventure. C'est juste être fair play."

Ces deux-là ne risquent pas de passer leurs prochaines vacances ensemble en tout cas.

En attendant, sachez qu'une ancienne candidate montre ses fesses sur Instagram afin de gagner des followers.

Articles similaires