En décembre dernier, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste et candidate de téléréalité Capucine Anav , était l'invitée de Maxime Guény dans son émission "radio VL". C'est à cette occasion que la jeune femme a fait une révélation sur ce qui a été l'une de ses plus grosses frayeurs .
La jeune femme de 26 ans qui est plutôt discrète depuis son départ dans l'émission Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna, était invitée chez Radio VL. La jeune femme a profité de ce moment pour parler d'une agression qu'elle a subi et qui a failli lui coûter la vie.
Depuis septembre 2017, l'ex petite amie de Louis Sarkozy joue un rôle dans une pièce de théâtre nommé "La fève du samedi soir".C'est aux alentours de ce théâtre que la comédienne a eu la peur de sa vie. C'est armé d'un couteau qu'un psychopathe a suivi Capucine Anav. Très émue, elle raconte la scène.
"La semaine dernière, comment vous dire, j'ai failli me faire poignarder. Un psychopathe. Je pense qu'il avait pris des substances un petit peu illicites. Il me cherchait de partout. Il demandait où j'étais et il avait un regard très bizarre. J'ai dû me faire raccompagner par des gardes du corps, ils ont dû appeler les flics. Et après une fouille, ils ont découvert un couteau sur lui", a-t-elle raconté à Maxime Guény. Et de poursuivre : "Maintenant, tous les soirs, quand je n'ai pas, par exemple, des amis pour me raccompagner, on me raccompagne à ma voiture."
Capucine Anav n'est pas la seule à avoir frôlé la mort en ce début d'année. Le 01 janvier, Marine Lorphelin et son compagnon, ont été victimes d'un détracté fan de l'ex Miss France. De même, le couple Tatiana et Xavier Delarue ont eux, échappé à la mort durant leur séjour au Maroc.
Heureusement, tout le monde s'en est sorti indemne.
Outolba Rachida