TPMP : les chroniqueurs en grève !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier soir, nouveau rebondissement dans Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna avait annoncé qu'il ne présenterait pas d'émission mercredi soir, le présentateur et ses chroniqueurs ont crée la surprise...

plateau tpmp vide

Depuis deux jours maintenant, c'est la panique à D8. Mardi soir, face à l'incident produit entre Gilles Verdez et Joey Starr, Cyril Hanouna avait dans un premier temps refusé de rendre l'antenne. Puis, face à la pression du producteur, l'animateur finissait pas céder, laissant le prime de la Nouvelle Star se dérouler sans encombre, et sans l'ombre d'une excuse adressée à Gilles Verdez.

Dans la soirée, Cyril Hanouna laisse un message à ses fans sur twitter leur annonçant qu'il ne présentera pas Touche pas à mon poste le lendemain. Une décision prise en réponse au mensonge de la production qui avait promis des excuses du rappeur.

Mais surprise hier soir ! A 19 heures, l'animateur de D8 se présente face caméra pour annoncer que l'émission aura finalement bien lieu. C'est compliqué ? Je vous l'accorde. Cyril Hanouna est en fait lié à D8 par un contrat qui lui impose d'être présent tous les soirs, quoiqu'il arrive. Baba a donc assuré la présentation de l'émission... tout seul !

Les chroniqueurs ont, de leur côté, choisi de ne pas se présenter sur le plateau. Présents en coulisses, ils hésitent. Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Valérie Benaim, Thierry Moreau et Jean Michel Maire prennent quand même la peine de changer leurs habits de ville pour se préparer à entrer sur le plateau. Puis ils se résignent, et revêtent leurs tenues personnelles. Des loges, toute l'équipe veut soutenir Gilles Verdez, encore sous le choc.

tpmp tweet tweet tpmp

Quitte à laisser Cyril Hanouna seul, en direct. L'animateur a tenu l'antenne pendant deux heures comme il a pu. Résigné, il a choisi quelques personnes dans le public pour rendre le plateau plus attractif. Sur la qualité des interventions, on vous laissera juger par vous même...

En tout cas, même si Cyril Hanouna a, à plusieurs reprises, assuré qu'il était fier de la décision de ses chroniqueurs de ne pas se montrer, pas sûr qu'il ait aimé se retrouver seul pendant plus de deux heures à ressasser l'affaire Gilles Verdez-Joey Starr.

Et vous, que pensez-vous de la décision de la bande à Hanouna ?

Articles similaires