Alors que le principal suspect pour le meurtre de la compagne d'Olivier a été arrêté. De nouveaux éléments sur l'affaire viennent d'être dévoilés.
Mélodie Massé, 23 ans enceinte de huit mois a été assassinée au domicile de sa mère il y a maintenant plus d'une semaine. Le principal suspect, qui a été interpellé par la police cette semaine, a donné plus de détails sur les circonstances de la mort de la jeune femme.
Confondu par son ADN, le sdf de 38 ans aurait "reconnu sa participation aux faits et affirme avoir agi seul". Un mystère plane quand même dans cette affaire, puisque le suspect n'explique pas les sévices sexuels que la jeune femme a subi. Les enquêteurs avancent eux, la thèse d'un cambriolage qui aurait mal tourné.
Toujours reclu sur lui même, Olivier refuse toujours de prendre publiquement la parole, mais sa mère a affirmé qu'il était bouleversé par la situation.
"Notre fils est effondré. Il a perdu un être cher, très cher. Je devais être une nouvelle fois grand-mère"
Déféré devant le Parquet de Bayonne, le suspect a été mis en examen et incarcéré pour homicide volontaire et viol sur personne vulnérable.