Miley Cyrus : Glamour pour MAC Cosmetics

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L’ex Hannah Montana a récemment fait parler d’elle, non pas pour un énième scandale comme à son habitude, mais pour la nouvelle campagne de la marque de cosmétiques MAC, pour laquelle elle vient de devenir égérie.

La célèbre interprète de Wrecking Ball affole la Toile depuis quelques jours, suite à la publication de quelques clichés de la belle en tant qu’égérie pour MAC Cosmetics. Aucun scandale à l’horizon, mais un simple photoshoot dans lequel Miley Cyrus apparaît plus belle que jamais.

miley-cyrus-viva-glam-ouv

Coupe à la garçonne blonde platine, body noir à strass et pose quelque peu aguicheuse, la belle s’affiche entièrement décomplexée en femme fatale. Smoky rose sur les yeux, gloss rose pailleté sur une bouche extrêmement pulpeuse et sensuelle… En résumé, la marque de cosmétiques a misé sur le bon cheval pour cette campagne « MAC Viva Glam 2015 ».

Un choix tout de même ambitieux lorsqu’on connaît les vilains fantômes de bad girl de Miley. Difficile d’avoir 100% confiance et d’être totalement relax face à la superstar, mais c’est un pari réussi pour la marque et la chanteuse qui s’affiche comme un réel duo de choc !

Célia

Articles similaires