Alors qu'Ayem Nour profite en ce moment de ses vacances loin de la capitale, des rumeurs disent que sa place au sein de la chaine NRJ12 serait menacée. A des milliers de kilomètres, celle qui récemment commenté son absence réagit une nouvelle fois et se fait entendre par le biais des réseaux sociaux...
Celle qui se dit complexée par ses problèmes de poids profite actuellement du soleil de Marrakech afin de se requinquer et commencer cette nouvelle année sous les meilleurs auspices continue d'entendre des rumeurs qui ne lui plaise pas du tout. Et comme à son habitude l'ex secrétiste ne se gêne pas pour se faire entendre.
Ca serait le magazine Public qui serait à l'origine de la dernière colère de la maman du petit Ayvin.
Cela fait suite au dernier numéro du magazine paru en kiosque ce lundi. L'ex-compagne de Vincent Miclet dément fermement ces rumeurs et affirme que sa place ne serait en aucun cas menacée. Une réaction qui nous rappelle étrangement celle de Martial Betirac lorsqu'il avait appris via les réseaux sociaux qu'il était remercié par la chaine NRJ12.
Comme nous vous l'avions annoncé, la jolie brune sera donc remplacée le temps de ses vacances par son ami, Aymeric Bonnery.
Selon vous, la chaine envisagerait-elle de se débarrasser d'Ayem Nour ?