Rihanna maman d'un petit garçon : ces révélations qui vont faire criser ses fans

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Qui l'aurait cru ? Rihanna et A$AP Rocky sont passés de l'amitié à l'amour fou. Dans les colonnes de VOGUE, la jeune femme a fait des révélations concernant leurs débuts. "Les gens ne sortent pas de la friend zone facilement avec moi. Et ça a vraiment pris du temps de passer au-dessus du fait que je le connaissais très bien et qu'il me connaissait très bien, car nous savons aussi à quel point nous pouvons mutuellement nous attirer des ennuis. Ma mère cerne très vite les gens. Il y a des garçons avec qui je suis sortie qu'elle ne veut même pas regarder aujourd'hui. Mais lui, elle a été séduite dès le début" a-t-elle expliqué.

Leur relation est née durant le premier confinement. Rihanna a confié comment cette période a été spéciale. "Il est devenu ma famille pendant le confinement (...) Il n'y a pas de prétention entre nous, de comparaison entre son image et la mienne. On vit, tout simplement. J'ai juste l'impression que je peux tout vivre avec lui à mes côtés" a ajouté l'ex de Chris Brown.

Bien qu'il y ait eu des rumeurs d'infidélité, tout roule comme sur des roulettes entre la chanteuse et sa chérie.

Maman depuis le 13 mai dernier, Rihanna a découvert la vie sous un nouvel angle. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est sur son petit nuage. "Etre un nouveau parent est bien sûr un ajustement, mais ils vont très bien, assure une source à People. Leur petit garçon est en bonne santé et Rihanna est tout simplement en admiration devant lui. Elle était vraiment très excitée de devenir maman. Et elle a adoré ça. Rencontrer son fils était bien sûr aussi extrêmement spécial. Désormais, Rihanna le quitte à peine. Elle est une maman fantastique. Elle voulait accoucher à Los Angeles. car elle a une grande maison avec un jardin. Elle aime s'asseoir dehors avec son bébé. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne semble pas pressée de retourner au travail. En ce moment, ce qu'elle préfère c'est être tranquille avec son bébé" a expliqué l'informateur à People.

Des révélations qui risquent de décevoir les fans de Rihanna qui attendent son retour musical... ce n'est pas demain la veille.

Articles similaires