Sarah Fraisou victime de violences conjugales ? La vraie raison de son divorce avec Ahmed

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques mois de cela, Sarah Fraisou et Ahmed ont annoncé qu'ils avaient divorcé malgré leurs sentiments. Toujours très discrets à ce sujet, chacun a refait sa vie. Alors que la belle brune serait avec un mystérieux chéri, son ancien mari sera bientôt en diffusion dans Les 10 Couples Parfaits 5. C'est à cette occasion qu'Aqababe a décidé de faire une mise au point concernant les véritables raisons de leur séparation.

Tout d'abord, le blogueur a posté une vidéo où Ahmed s'est vanté d'avoir giflé Sarah Fraisou qui a recadré ceux qui la jugent trop hautaine depuis sa perte de poids le soir du nouvel an de l'année dernière. Mais le jeune homme ne s'est pas arrêté là puisqu'il a ensuite raconté un évènement survenu sur le tournage de La Bataille des Couples 3 : "Au début de la relation Ahmed/Sarah tout était idyllique. Tout était rose sauf que plus le temps passait et plus il resserrait la visse. La raison de leur rupture ? Un pauvre jean troué porté par Sarah. Ca me fait doucement rire qu'à la TV plus particulièrement sur TFX on verra Ahmed Tmax pleurer en disant qu'il a souffert en amour hors c'est totalement faux. Ahmed menait Sarah par le bout du nez. Il était violent et faisait des trucs de fous".

Aqababe a ensuite ajouté: "Sachez que sur le tournage de la Bataille des Couples. En pleine séquence FILMEE dans la chambre, il soupçonnait Fraisou d'être enceinte et lui a dit: 'allonge toi sur le lit que j'te mette deux trois patates dans le ventre'. Elle a supplié la prof de ne jamais diffuser la séquence et m'a également supplié de ne jamais en parler sauf que ce n'était pas la première fois qu'il agissait de la sorte". Après une énième crise liée à sa manière de s'habiller, Sarah Fraisou a pété les plombs et a quitté Ahmed. Pour le moment, aucun n'a pris la parole à ce sujet.

Articles similaires