Hier, Ayem Nour était l'invité de Cyril Hanouna, et les chroniqueurs n'y ont pas été de mains mortes... Regardez !
Le 23 février dernier, Ayem Nour faisait sa première apparition, aux commandes du Mad Mag sur NRJ12. Pour l'occasion, la jeune femme était invitée hier, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
On vous le rappelle, autour de la table, Mathieu Delormeau, son ancien "collègue" était présent et les chroniqueurs n'ont pas été des plus tendres avec la jeune femme, concernant son grand retour pour le Mad Mag.
Cyril Hanouna, toujours dans la bonne humeur et la sympathie, lance le premier "Elle a un style, elle bâche un peu les gens, elle dit quand c'est drôle ou non".
Dans le jury nous retrouvons beaucoup de "j'aime pas". Enora Malagré qui exprime "Elle était toute en agressivité", et Jean Michel Maire qui balance "Elle a un coté un peu maitresse femme".
Ce à quoi la bimbo répond "Non, pas du tout, j’ai simplement regardé l’émission hier et je me suis trouvée un petit peu trop tranchante, j’ai trouvé que je leur coupais la parole. Simplement il faut pas oublier que j’ai aussi des informations dans l’oreillette…"
Mais en arrivant à l'émission, la futur maman savait à quoi s'attendre "ils font leur travail, j'ai aucun soucis la dessus, je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde" en ajoutant "C'étaient mes premiers pas, je vous demande d’être indulgents".
Pour finir la brunette confie à Cyril être très inspirée par lui "Vous êtes l'émission que je regarde au quotidien. Alors forcément, on s'inspire de votre émission".
En tout cas, ça a l'air de bien marcher, puisque Ayem Nour a comptabilisé presque 500 000 téléspectateurs.
Bravo Ayem !
L B