Nabilla Benattia en larmes : la surprise à laquelle elle ne s'attendait pas !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Actuellement aux Etats-Unis où elle a illuminé le festival Coachella avec ses looks surprenants, Nabilla Benattia a tiré sa révérence et a décidé de faire un détour à Los Angeles. A l’hôtel, la chérie de Thomas Vergara a eu une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas.

Il y a quelques jours, Nabilla Benattia cassait une nouvelle fois l'internet en s'affichant en mode barbie sexy sur le festival Coachella. Celle qui a enfin officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux a prouvé qu'elle sait être sulfureuse malgré son babybump qui commence à se voir lentement mais sûrement. Après quelques jours à s'éclater avec son futur mari et ses amis, la future maman a décidé de poser ses valises à Los Angeles.

nabilla-benattia-emue-larmes-star24

Mais en s'arrêtant dans un Sofitel de Beverly Hills, Nabilla Benattia ne s'attendait certainement pas à tomber sur une telle surprise. En effet, elle a été gâtée comme jamais. "C'est la première fois qu'on me fait un accueil comme ça dans un hôtel et j'ai envie de pleurer, franchement ils sont adorables ! Comme on ne connaît pas le sexe, ils ont choisi des couleurs mixtes et c'est trop chou, c'est trop mignon, je suis trop contente et je les remercie un million de fois", a-t-elle déclaré, toute émue sur Instagram. Au programme des présents ? Des ensembles mais aussi des baskets NIKE...Le bébé n'a même pas encore pointé le bout de son nez qu'il/elle est destiné(e) à devenir une fashionvictim.

na

Une fois dans sa chambre d'hôtel loin de Coachella, Nabilla Benattia a rangé ses tenues sexys pour enfiler quelque chose de plus basique qui dévoile davantage son ventre qui est déjà bien arrondi. C'est ce qu'on voit au moment où elle a pris la pose avec l'un de ses assistants. En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que la grossesse lui va à ravir !

Articles similaires