Julien Guirado sur sa rupture avec Martika : "Je l'aime encore comme un fou"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis quelques jours un des couples emblématiques de la télé-réalité a volé en éclat. Après des mois d'amour passionnel, Julien et Martika ont mis un terme à leur relation. Une rupture douloureuse qui serait à l'initiative de Martika. Inconsolable depuis le départ de sa belle, Julien s'exprime sur les raisons de cette rupture.

download-4

Le 28 novembre dernier, le beau brun l'annonçait sur son compte Instagram, lui et Martika, c'est de l'histoire ancienne. "Une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin Martika et moi nous nous séparons voilà. C'est une fille bien au grand cœur je la respecte énormément voilà. Nous prenons à présent des chemins différents elle et moi. En tout cas je vous remercie pour tout votre amour et votre soutien durant cette période" déclarait-il en légende sous une photo d'eux.

download-6

Depuis, Julien est littéralement à la dérive. Après avoir annoncé qu'il se retirait des réseaux sociaux il a posté plusieurs Snaps, récemment. Sur ses snaps le beau brun expliquait être totalement en dépression, appeler Martika à plusieurs reprises sans aucune réponse.

martika-les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-nous-avons-des-hauts-et-des-bas-avec-julien

Des déclarations qui nous fendent le coeur, mais Julien est lucide. Récemment, dans les colonnes de Public il s'est confié sur les véritables raisons de cette rupture. "Martika a plutôt décidé seule (...) Ça fait plusieurs semaines que c'était un peu tendu entre nous. Je l'appelais, elle ne me répondait pas" 

Avant d'ajouter "Je l'aimais et je l'aime encore comme un fou, mais je l'ai mal aimée.. Je suis très malheureux, en mode dépression."

images-4

Il assume n'avoir pas toujours été le petit ami idéal: "J'aurais dû mieux la considérer, être moins macho, j'étais parfois pas très cool" il tient cependant à rétablir la vérité sur les rumeurs qui planent "J'ai pu mal lui parler, ou peut-être un peu trop cash, mais je ne l'ai pas frappé !"

En espérant, si ces deux là ne parviennent pas à vivre heureux ensemble, qu'ils pourront vivre heureux chacun de leurs côtés.

Articles similaires