Fabrice Sopoglian, le célèbre parrain des Anges de la Téléréalité se confit en exclusivité sur cette dernière saison !
C'est lors d'une interview chez nos confrères de chez Melty que le parrain officiel des Anges s'est exprimé. Et une chose est sure, c'est que saison après saison, il doit en avoir des choses à dire !
Pour cette interview, Fabrice revient sur le comportement des Anges lors de cette dernière saison, parti un par un chacun leur tour. Un comportement quelque peu irrespectueux envers celui qui passe son temps à essayer de leur trouver des contrats.
Ce qui est du parcours de Jazz et Dimitri, le parrain sera sans appel. "Ça a été leur décision, moi on me l'a vendue Jazz, elle a fait un entraînement elle ne savait même pas faire de la corde à sauter et Dimitri il ne s'entraînait pas, il était au bout et il voulait rentrer en France pour faire un championnat", il ajoutera : "L'Amérique c'est pas la France, il était pas à la hauteur d'après le champion tu voulais que j'en fasse quoi", "je ne suis pas fier des anges qui partent, comme Dimitri qui est en plus un ange anonyme, mais je suis fier de certains et c'est le principal".
Quant au comportement de Ricardo envers Aurélie, le parrain annoncera lors du MadMag dans lequel il était l'invité : "Je vais être très franc, je ne sais pas ce qui se passe, si la production ne me dit pas ou les candidats je ne sais pas, si j'étais présent durant une scène où Ricardo traitait Aurélie comme ça j'intervenais et je le sortais en lui tirant les cheveux"
Espérons ne jamais en arriver la !
LS