TPMP : toutes les infos sur la nouvelle formule pour la rentrée !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La saison de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) est bientôt terminée, et les rumeurs d'un grand changement commencent à grandir !

tpmp-a-fait-son-olympia-le-19-mai-sur-d8_5601375

C'est officiel ! Dans la prochaine saison de Touche Pas à Mon Poste, il y aura du changement ! Cyril Hanouna a annoncé que le plateau ne serai plus le même, mais ce n'est apparemment pas tout...

Notre Baba a accordé une interview pour le magazine Le Point, et une chose est sûre, il a l'air bien décidé à prendre un nouveau tournant ! "Aujourd'hui, ça y est, on est référencés. Je peux vous annoncer qu'il y aura un virage la saison prochaine, avec moins de happenings et des trucs plus posés. On va se concentrer sur l'analyse des médias et continuer les vannes avec de nouvelles figures. Je vais essayer de me rapprocher plus d'un Jimmy Fallon que de Patrick Sébastien." a t-il annoncé ! Moins de rigolade, plus de sérieux, voilà ce qui attend les télé spectateurs à la rentrée !

Cyril, qui a "mal vécu l'article de Society sur la supposée mauvaise ambiance autour de l'émission" compte bien prouver qu'il peut être très sérieux ! Une année de changement pour la France toute entière en vu des élections présidentielles, que Cyril comptera bien suivre de très près ! "La présidentielle intéresse tout le monde et notamment les jeunes. On va faire un truc dessus" a estimé Cyril Hanouna. Il y a tout de même des chances que l’audience baisse cette année et ça, Cyril le sait ! "On devrait faiblir en terme d'audience, car C à Vous ou Le Grand Journal vont cartonner au cours de l'année présidentielle."

On attend avec impatience de voir à quoi ressemblera le nouveau Touche Pas à Mon Poste fin Aout !

LS

Articles similaires