Shy’m et son dernier album : descendus sur Twitter !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Actuellement au cœur de nombreuses polémiques, la chanteuse Shy’m a sorti son nouvel opus ce lundi. Mais il semblerait que l’avis des internautes soit divisé, certains l’adorent au même point que d’autres le détestent.

Star24-TV-Shym-deja-un-flop-pour-son-nouvel-album-3

C’est ce lundi que Shy’m a lancé Solitaire, son cinquième album. Ce nouvel opus a provoqué l’incompréhension de certains fans qui n’ont pas hésité à accabler la chanteuse sur les réseaux sociaux. C’est ainsi sur Twitter que l’on trouve des messages – pas forcément sympas – sur la dernière œuvre de la chanteuse.

« Album de Shy’m renvoyé et en attente de remboursement. Trop trop déçu !!! Que lui est-il passé par la tête ?? #Shym #Solitaire #Shimisoldiers », « J’adore Shy’m mais à part ‘Comment tu vas’ j’ai vraiment du mal avec cet album… A quand un changement de parolier ? #Solitaire », « Effectivement, l’album de @Shymofficiel est une véritable petite horreur. Je garde les deux singles et ‘Silhouettes’. #Solitaire » ou encore « #Shym se disperse avec son #Solitaire et propose un album maladroit. On peut même certifier ce disque de pire album de l’année. Dommage ! » peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

La chanteuse Shy’m ne fait vraiment pas l’unanimité dernièrement. En quelques jours, la jeune femme a été au cœur de deux polémiques : sa prestation lors de Danse avec les stars et son lapsus pendant l’émission La fête de la chanson française.

Fort heureusement, la belle aux cheveux rouges peut compter sur le soutien de certains qui ne l’abandonneraient pour rien au monde. Et ces derniers se sont aussi exprimés sur la Toile quant à son dernier album : « A peine rentré, je mets #Solitaire en route. J’adore de plus en plus #Shym #bijou » ou « Solitaire mais je l’adore ! j’adhère complétement ! Il est sublime… et tellement bien réalisé avec beaucoup de recherche #Solitaire #Shym » ont tweeté ses fans.

Comment va réagir Shy’m après ce flot de critiques sur les réseaux sociaux ?

Star24-TV-Shym-deja-un-flop-pour-son-nouvel-album-2

Star24-TV-Shym-deja-un-flop-pour-son-nouvel-album-1

Star24-TV-Shym-deja-un-flop-pour-son-nouvel-album-tweet-2

Star24-TV-Shym-deja-un-flop-pour-son-nouvel-album-tweet-4

Star24-TV-Shym-deja-un-flop-pour-son-nouvel-album-tweet-5

Star24-TV-Shym-deja-un-flop-pour-son-nouvel-album-tweet-6

Star24-TV-Shym-deja-un-flop-pour-son-nouvel-album-tweet-7

Star24-TV-Shym-deja-un-flop-pour-son-nouvel-album-tweet-8

Maryne

Articles similaires