Pascal de Koh-Lanta est remonté contre Gilles Verdez, et il le fait savoir sur son compte Instagram !
Alors que Gilles Verdez est actuellement au coeur de la tourmente concernant sa récente altercation avec le rappeur Joey Starr, hier soir en direct sur Touche Pas à Mon Poste, il ne se serait pas fait qu'un seul ennemi en venant débattre autour de la table présidée par Cyril Hanouna !
En effet, vendredi dernier, on pouvait observer sur TF1 les candidats de Koh-Lanta en pleine recherche du collier d'immunité, séquence qui a d'ailleurs valu à l'un des participants les foudres des internautes. On se souvient d'un moment assez cocasse pendant lequel Pascal, qui a d'ailleurs récemment fêté son anniversaire en compagnie de ses anciens camardes, s'énervait contre lui-même car il ne trouvait pas le collier, alors qu'il avait la main dessus.
Le chroniqueur Gilles Verdez a tenu à revenir hier soir sur ce passage marquant, en ajoutant "Il est un peu bébête Pascal, il cherche, il cherche mais il a la main sur le collier. Ce qui prouve que Pascal n'est pas une lumière". Un tacle que le candidat n'a visiblement pas apprécié, comme on a pu le voir ce matin sur son compte Instagram :
Tout ce qu'on espère, c'est que si confrontation il y a, Pascal aura plus de sang froid que Joey Starr hier soir !
Et vous, qu'avez-vous retenu de cette séquence ?