Accusée d’être trop fade et trop lisse, Cécile aurait plus de caractère qu’on ne l’imagine. En l’occurrence, c’est au micro d’un certain blogueur que la jolie brune se lâche sur ses camarades et son aventure dans la Villa des Cœurs Brisés 2…
Cécile ne manque pas de nous faire part du comportement des candidats. Elle ne partage pas les valeurs de certains et nous le fait savoir, les qualifiants « d’inhumain » et « pitoyable ».
"J’étais à peu près la seule à bien l’accueillir (Eve). Ils sont vraiment horribles avec les nouveaux arrivants. Que ce soit Fidji, Martika ou Eve, ils sont infects en fait ! Ils se mettent entre eux, ils se liguent comme ça contre les nouveaux arrivants qui n’ont rien fait de mal. Ils crachent sur tout le monde en fait. Ils se permettent de juger les gens sans vraiment les connaitre et moi ça m’énerve vraiment", a-t-elle déclaré.
Elle poursuit : Quand je vois le comportement d’Eddy et Jazz, c’est juste inhumain, ils sont vraiment infects ! Ils se prennent pour des Dieux de la télé parce qu’ils ont fait 3 émissions mais en fait tu te prends pour qui pour juger les gens comme ça et les accueillir comme des merdes ?! Jazz elle était déjà folle avant qu’Eve arrive, elle ne s’en remettait pas, mais c’est pas possible de réagir comme ça, elle ne se contrôle même pas quoi ! C’est là que c’est grave et un peu pathétique. Pathétique pour elle d’être comme ça, d’en arriver là et de ne pas se contrôler ! »
Elle ajoute : « Il faut savoir aussi qu’ils (elle cite Anaïs, Eddy, Jazz) m’ont demandé, quand Eve est arrivée, de balancer ses affaires dans la piscine, tout ça parce qu’elle dormait dans ma chambre ! Moi j’ai refusé ! On m’a élevé quand même, je ne vais pas faire des trucs comme ça ! (…) Pour moi c’est un comportement inadmissible, c’est du harcèlement clairement et il y a beaucoup d’enfants qui en souffrent, notamment à l’école. On ne peut pas montrer des images comme ça à la télé, c’est pas possible, il y a plein de jeunes qui regardent ça et qui prennent ces gens là pour des exemples ».
Cécile conclut : « Clairement c’est Eddy et Anaïs dans ce programme qui empêchent tout le monde de s’intégrer. Ils sont là, ils font la même chose à chacun sans même chercher à les connaitre en fait. Il y a un nouveau qui arrive, ils vont tout faire pour le dégager, ils vont aller demander à la prod de le dégager. Donc on me reproche de ne pas avoir de caractère, mais justement mon caractère c’est de ne pas avoir cautionné leur comportement débile ».Après toutes ces révélations, pensez-vous qu’il y aura des représailles ?