La Saint-Valentin est désormais un souvenir à oublier pour Khloe Kardashian. En effet, Tristan Thompson et Jordyn Woods lui ont laissé un goût amer vis à vis de cette fête avec leur trahison. D'ailleurs, le basketteur aurait employé les grands moyens pour la reconquérir.
Qui l'aurait cru ? Alors que Jordyn Woods était considérée comme un membre de la famille Kardashian-Jenner, celle-ci a trahi à la fois Kylie Jenner et Khloe Kardashian en se rapprochant de Tristan Thompson. De ce fait, la maman de Stormi l'a invité à faire ses valises et à quitter la maison. De son côté, Khloe a quitté le basketteur. D'ailleurs, elle est enfin sortie du silence à ce sujet.
Dans le dernier épisode de l'Incroyable Famille Kardashian, Khloe Kardashian révélait même que le papa de True avait menacé de se suicider. Puis, elle a précisé devant Scott Disick et Kourtney, elle a balancé: "Tristan disait : 'Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ce bordel que j'ai causé.' Mais il fait ça pour que je réagisse. Oh, donc il suffit de dire 'Je vais me suicider' tout le temps ? C'est juste fou". De son côté, l'ex de sa grande sœur a ajouté: "Le fait que Khloé soit toujours là, le coeur brisé, à se soucier des sentiments de Tristan et de la possibilité qu'il soit triste ou qu'il se fasse du mal à lui-même... ça me montre combien Khloé est un être humain incroyable qui a énormément d'amour à donner. Ce n'est pas juste, c'est blessant et c'est très dur pour moi d'assister à cela".
Prêt à tout, Tristan Thompson n'a pas oublié celle qui aurait été sa maîtresse pour son anniversaire et lui a adressé un message adorable pour ses 35 ans: "Bon anniversaire ! Tu es le plus bel être humain que je n'ai jamais rencontré, à l'intérieur et à l'extérieur. Merci d'être une maman incroyable pour notre princesse True. Elle est bénie d'avoir quelqu'un comme toi à admirer."
Trop mignon !