BigFlo : son craquage de "bloqueur fou" sur Twitch

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, BigFlo a totalement pété les plombs. En effet, alors qu'il faisait des lives sur Twitch, le frère d'Oli s'est totalement lâché. Au vu de l'ampleur que cela a pris, celui qui est célibataire a révélé pourquoi il a fait "le banneur fou".

En attendant de pouvoir procéder à ses projets futurs, BigFlo est actuellement confiné. Début Avril, le jeune homme se lâchait complètement sur Twitch. Peut-être un peu trop. De là, il n'hésitait pas à y aller de mains mortes lorsqu'il parlait à ses abonnés."Écoutez moi bien, je vous explique, la vie de ma mère ! Ici sur mon Twitch, je suis en roue libre. Y a pas Oli pour faire le gentil, le prochain fils de p*** qui met un faux nom, je le ban à vie, et si il revient, on trouve son adresse, et je lui envoie mon garde du corps Barbier, on lui casse sa gueule", a-t-il lâché. Mais ce n'est qu'un exemple de ses pétages de plomb.

Au cours d'une interview accordée à Domingo dans son émission Popcorn, il s'est expliqué sur son comportement. De là, BigFlo a déclaré: "A l'heure d'aujourd'hui, je te jure je ne comprends toujours pas pourquoi ça a pris de telles proportions (...) C'était évidement des blagues". Il s'agissait donc d'une blague à prendre au second degré. Il a ensuite ajouté: "D'habitude, je fais gaffe. Mais sur Twitch, j'étais tellement en famille que j'ai complètement oublié que, à tout moment, tout le monde pouvait le voir. T'es tellement dans une bulle avec les viewers, tu revois un peu toujours les mêmes gens, tu te crées des private joke, et j'ai complètement oublié qu'à tout moment on pouvait screener... Sur Twitch, tu perds totalement la notion du fait que t'es sur internet (...) La moitié des gens ont pigé que c'était des blagues... Mais évidemment je n'étais pas sérieux, dans la vie je n'insulte pas gratuitement des gens comme ça".

Voilà qui devrait calmer les fans de BigFlo et Oli !

Articles similaires