Lors du confinement, TF1 a décidé de rediffuser la saga culte Harry Potter. Un véritable retour en arrière pour un bon nombre de nostalgique. C'est à cette même période que Rupert Grint, l'interprète de Ron Weasley, est devenu papa pour la première fois. Un heureux événement qui a fait réagir celui qui a interprété le rôle de son meilleur ami durant plusieurs années.
C'est en pleine période d'épidémie du Coronavirus que Rupert Grint et sa compagne depuis 2011 Georgie Groome ont annoncé qu'ils allaient devenir parents pour la première fois. Mais ce que les fans n'attendaient pas : c'est que la naissance du bébé était imminente. Seulement quelques jours plus tard, ils ont pu annoncer l'heureux événement par le biais de leur porte parole : "Rupert Grint et Georgia Groome sont ravis de confirmer la naissance de leur petite fille (…) Nous vous demandons de respecter leur intimité durant cette période très spéciale".
D'ailleurs, le roux emblématique du film Harry Potter a eu le droit à un retour de son ami de longue date : Daniel Radcliffe. Ce dernier s'est exprimé concernant la nouvelle au micro de Watch What Happens Live à qui il a raconté: "Je lui ai envoyé un message l’autre jour et je lui ai dit que j’étais trop heureux pour lui et que c’est très très cool (...) C'est aussi super bizarre, pour moi, de penser que nous sommes tous à l'âge d'avoir des enfants... mais c'est le cas !"
L'ancien acolyte de Rupert Grint a ensuite ajouté: "Quand j'ai eu 30 ans l'été dernier, je me souviens que beaucoup de personnes dans ma vie étaient assez déprimées de réaliser qu'elles étaient aussi vite rattrapées par le temps". Vous l'aurez compris, cette naissance a mis une claque à Daniel Radcliffe qui a fait ses débuts avec Emma Watson et le jeune papa il y a plus de 20 ans de cela !