DALS 12 : Eva Queen éliminée, Jazz réagit aux moqueries

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce vendredi 30 septembre 2022, les participants ont dû partagé une danse avec un invité surprise ayant un lien personnel avec le concurrent qu'ils rejoignaient. Ces nouveaux intervenants sont arrivés en costume de Squid Game. Ainsi, Eva Queen a finalement été rejoint par sa grande soeur Jazz. Malheureusement, elle et Jordan Mouillerac ont fini par être éliminés au cours de ce prime time.

D'ailleurs, la performance de Jazz n'a pas fait l'unanimité puisque l'on a pu lire des messages moqueurs. Ainsi, il y a eu des tweets tels que : "Jazz qui danse, je vais hurler", "Mais regardez, on dirait que Jazz, elle est en deuil. J’suis au sol", "Jazz et Eva, on dirait qu’elles faisaient les pestacles qu’on présentait à nos parents dans le salon, là", "COMMENT DANSE JAZZ, JE VAIS MOURIR !!!!" ou encore "Jazz et Eva, pardon, mais c’était une catastrophe", "Mdr, Jazz et Eva elles ont le même non-talent pour la danse".

Dans sa story Instagram, celle qui serait en froid avec Wejdene a pris la parole à ce sujet et a réagi en toute humilité. "J’ai passé une aventure courte, mais j’ai tellement kiffé. Merci à tous pour vos messages, ne soyez pas déçus. Plein de belles choses arrivent, je vous love", a écrit Eva Queen.

De son côté, celle qui a peur de finir comme Mava Chou a réagi à l'élimination de sa soeur. Jazz a déclaré : "J'ai partagé un très bon moment avec ma soeur. C'est une compétition et il y a des gagnants et des perdants. En tout cas, nous on est extrêmement fiers du parcours d'Eva et au final, c'était un mal pour un bien car on était là avec elle. Il y avait tout le monde : notre grande soeur, notre frère, le papa d'Eva, ma mère..."

La candidate de la JLC Family a ensutie ajouté : "C'était stressant de ouf de devoir apprendre la choré très rapidement. La déception a fait qu'on a versé quelques larmes, mais c'était en fait toute la pression mêlée à la déception qui redescendait. Grâce à l'émission d'hier soir, ça nous a permis d'avoir un souvenir ensemble, quelque chose de super sympa. J'étais super contente (...) ils auraient mérité d'aller plus loin. Je suis trop fière de ma soeur". Et vous qu'avez-vous pensé de leur performance ?

Articles similaires