Carla Moreau est présente sur la ligne de départ des Marseillais vs le Reste du Monde 4. La jeune femme est partie sans son petit-ami Kévin Guedj, père de son futur enfant resté à Marseille pour le moment. La candidate vient d'ailleurs de donner des nouvelles de ce dernier.
Carla Moreau est enceinte de plusieurs mois. La jeune femme a pourtant fait le choix, tant que son état lui permettait et dans la limite du possible de participer au cross des Marseillais vs le Reste du Monde. On imagine mal la jeune femme réaliser les épreuves physiques et sortir tous les soirs en boîtes de nuit. Carla ne devrait donc pas réaliser l'entièreté du programme afin de préserver la santé de son futur enfant. Un enfant dont elle ne veut d'ailleurs toujours pas connaître le sexe selon ses dires.
Actuellement au Portugal donc, la jeune femme vient de donner des nouvelles de l'être qui risque de changer sa vie dans les prochains mois : « Tout va bien il ou elle est en bonne santé puisqu’on ne sait toujours pas si c’est une fille ou un garçon ! On ne veut toujours pas savoir. » Carla a donc pu se saisir de son temps de téléphone autorisé en présence d'une nounou afin de rassurer ses fans concernant la santé de son bébé.
A la vue de cette photo, on peut voir que le baby-bump de la jeune femme est déjà bien avancé. On se demande donc si sa présence sur le set est bel et bien sans danger et si la production gagne au change en employant une candidate au champ d'action plutôt limité. En attendant, côté cœur, Carla ne risque pas d'avoir de problème car l'on sait que Julien Bert, son ex ne sera pas au casting, lui qui a préféré s'engager avec ses potes dans les Princes et Princesses de l'Amour 3.
Que pensez-vous de la présence de Carla au Portugal?