Invitée des Billboard Music Awards 2017, Nicki Minaj a fait une entrée remarquée. Seulement, sa performance n’a pas été à la hauteur de la cérémonie, et tout le monde l’a bien remarqué.
C’est bien connu, Nicki Minaj ne manque pas de moyens. La preuve, elle a même offert, toute comme Queen B, des bourses d’études à des étudiants dans le besoin. Cependant, quand on en a trop, ça peut souvent nous desservir. Et pour cause, lors des Billboard Music Awards 2017, la star a préféré faire jouer les artifices, effets de lumières, mise en scène, mais surtout provocation pour cacher sa performance vocale qui était en fait… inexistante. En effet, la chanteuse se cachait derrière un playback. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’était pas du tout convainquant. Et croyez-nous, les haters de la rappeuse s’en sont donnés à coeur joie.
Pourtant, la star avait tout pour réussir. Elle était entourée de Drake, Lil Wayne mais aussi de David Guetta qui a tenté tout le long de sauver sa prestation (oui, même David Guetta s’est rendu compte de la nullité du show).
Vous voulez des preuves? Et bien quand on chante, il vaut mieux ouvrir la bouche… Si la musique file mais que la chanteuse ne bouge pas d’un pouce, c’est qu’il y a anguille sous roche! Et comme on dit, trop de playback tue le playback, et un très mal réalisé. Comme quoi, être une star ne suffit pas à être parfait sur scène.