La très jolie interprète du célèbre son Havana, Camila Cabello s'est vue contrainte d'annuler certains de ses concerts sur le réputation World Tour de Taylor Swift à Seattle, et pour cause la jeune femme a été hospitalisée, découvrez pourquoi!
La jeune chanteuse d'origine cubant-américaine âgée de seulement de 21 ans a annoncé sur Twitter, lundi, qu'elle ne pourrait malheureusement pas faire la première partie de son amie Taylor Swift. Elle a ainsi expliqué être tombée malade après son passage aux Billboard Music Awards à Las Vegas. Après une série d’examens, les médecins lui ont diagnostiqué une fièvre mineure et une déshydratation, voilà de quoi rassurer ses nombreux fans!
C'est sur Twitter que la belle a fait cette annonce, elle a ainsi déclaré: “ Les médecins m’ont dit que je devais vraiment me reposer sinon je ne me rétablirai pas (...) Je suis tellement désolé de vous laisser tomber et je promets de le rattraper dès que je le pourrai... je suppose que parfois je me pousse trop fort et je promets que je vais prendre mieux soin de moi”. La chanteuse en a ainsi profité pour remercier ses fans : " La nuit dernière, j'ai réalisé que je n'avais pas le temps de dire merci pour mon prix, merci de m'avoir soigné, merci de m'avoir collé, ça fait officiellement un an que nous avons commencé ce voyage ensemble, et voici plus de souvenirs, plus de joie, plus d'amour, plus de musique, plus de santé, et plus de vie !!"
Heureusement pour la chanteuse elle peut compter sur le soutient de ses amies comme Taylor Swift qui a lancé lors de son concert : "Mon amie Camila Cabello voulait être là ce soir, elle voulait être là pour vous mais elle est tombée malade. Ça arrive à tout le monde. Mais je me disais que ça pourrait lui faire du bien si 56.000 personnes lui criaient ''remets-toi bien, Camila'', a-t-elle lancé à son public. De quoi réconfortait la belle qui ont lui souhaite de bien se rétablir et de revenir en force pour ses prochains concerts !
T.BELS