Booba a invité TLF, le frère de Rohff sur Oklm radio pour assurer son album !
Hier, nous vous avons annoncé que Booba avait l'air de regretter ses clashs avec les autres rappeurs. Aujourd'hui, il semblerait que B2O est sur la voie du repentir.
Ce n'est un secret pour personne, le premier rival de Booba n'est autre que Rohff. Le duc de Boulogne surnomme même son pire ennemi "Zoulette". Enchaînant les clashes et les provocations, les deux rappeurs ne peuvent pas se saquer et ce, depuis toujours.
Cependant, l'interprète de Scarface semble tout de même faire la part des choses. Hier, Booba a publié sur son compte Instagram un cliché de TLF, qui n'est autre que le frère de Rohff. Oui, oui, vous avez bien lu. Le rappeur du 92, a invité TLF sur OKLM Radio pour promouvoir son album No Limit qui sortira le 1er avril. (OKLM Radio est une station créée par Booba il y a quelques mois de cela.)
"@tlfofficiel est l'invité d' #OKLMLeMag cette semaine pour parler du projet #NoLimit. L'interview est maintenant disponible en intégralité sur www.oklm.com », a légendé Booba sous la photo.
Le rappeur fait donc preuve de maturité car en invitant le frère de son adversaire il semble vouloir enterrer la hache de guerre.
Et vous, pensez-vous qu'une réconciliation sera possible entre Booba et Rohff ?
Mélissa Kacher