Aie aie aie, les deux Léa font beaucoup parler d'elles dans l'épisode 3 des Princes de l'amour 7. Si Illan est fier de lâcher sa bombe, il va vite déchanter. De son côté, Laura qui a répondu aux rumeurs est partie découvrir ses prétendants. Résumé de ce que vous avez loupé ce soir.
Léa Mary débarque dans la villa avec Sebydaddy. L'occasion pour elle de s'expliquer avec Illan. Il en profite pour lui révéler que ce dernier lui a été infidèle à plusieurs reprises et de nombreuses fois. Elle tombe de haut.De son côté, l'autre Léa, déjà très attachée à son prince, décide de tout lui avouer concernant son rapport avec son ancien BFF. En effet, ils ont couché ensemble il y a un an. En ce qui concerne Julien Guirado, il décide de laisser une chance à son ex. Pour pouvoir voir si elle peut changer, il doit éliminer une prétendante. Le beau brun choisi de garder Viviana et Kayna part très émue.
❗ EXCLU DIGITALE ❗ Quand les Prétendants de Laura décident de la masser… le moment détente se transforme en combat de coqs ⚡ #LPDLA7 pic.twitter.com/wwGeOGA4Pj
— W9 (@W9) December 4, 2019
Le lendemain matin, Medhi et Julien préparent le petit déjeuner à Lysa Rose. La princesse choisit celui du beau blond. L'occasion pour eux d'échanger en tête à tête. Pour Laura, c'est un double date en bateau qui l'attend. Entre piques, plongeon et blagues... Un vrai combat de coq se déroule sous les yeux de l'ex de Nikola Lozina. Bruno la fait beaucoup rire. Elle apprécie.
Contrôle surprise ! La candidate décide de leur faire un test et découvrir ainsi s'ils sont sincères selon leurs réponses. Malheureusement, ils ont échoué avec la dernière question. De son côté, Safya a décidé de s'isoler pour le petit déjeuner afin de faire connaissance avec Nicolas. Seulement voilà, cela touche Emma puisqu'elle voit ce qu'il se passe avec sa rivale. Lorsqu'elle lui demande à parler à part, Safya retrouve sa sœur Milla Jasmine pour se confier. Elle approuve son attitude et son calme. A voir si les deux candidats qui cherchent une relation où ils vivront sous le même toit vont continuer de se rapprocher...