Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) revend des placements en vide grenier

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nos tribus préférées ont repris du service dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans l'un des épisodes diffusés cette semaine, Amandine et Alexandre Pellissard ont particpé à un vide-grenier et ont même réussi à gagner une belle somme : 1100 euros. Mais cela n'a pas été du coup des téléspectateurs.

Amandine Pellissard n'est pas toujours au coeur de beaux messages de la part des internautes. Et cette fois-ci encore, cela n'a pas manqué. Souvenez-vous, l'influenceuse avait reçu des lettres de menaces. Alors forcément, donner son adresse pour un tel évènement a provoqué l'incompréhension de certans. "Mais Amandine, je ne comprends pas, elle se plaint de subir de l'harcèlement avec un corbeau qui lui écrit des lettres et tout mais elle fait des vide-greniers dans sa maison, tout le monde connaît son adresse, c'est pas normal", a-t-on pu lire sur Twitter.

Mais l'élément qui a le plus fait grincer les dents des Twittos, ce sont les produits mis en vente. Et pour cause, Amandine Pellissard a vendu des objets issus de collaborations avec des marques. Pour la Toile, cela ne fait aucun doute : elle n'avait pas besoin de vendre les objets issus de ses placements de produits pour emmener ses enfants en vacances.

Ainsi, on a pu lire énormément de commentaires à ce sujet tels que : "Avec tous les placements de produits qu'elle fait, elle n'a pas les moyens de partir en vacances, elle se fout de notre gueule... Quel cinéma", "Des cassos seront toujours des cassos, et ce, malgré les chirurgies esthétiques et les placements de produits, j'espère que ce business va bientôt cesser" ou encore "Pellissard qui vend les produits de ses collabs en vide maison ptdrrr le culot", "La Pellissard fait un vide maison pour payer des vacances à ses gosses mais elle, elle se paye tous les week-ends des super hôtels à Paris" mais aussi "Dire qu'il y a vraiment des gens qui sont venus dépenser leurs sous chez les Pelloche pour des vieux placements de produits ! Ça me tue !".

Et vous, qu'en pensez-vous ? Comprenez-vous leur colère ?

Articles similaires