En avril 2018, Emilie Fiorelli donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Louna, fruit de ses amours avec le footballeur M'baye Niang. Mais sa grossesse ne lui a pas vraiment laissé un bon souvenir. C'est ce qu'elle a confié au cours d'une interview accordée à Gossip Room.
Cela fait plus d'un an et demi que la petite Louna fait le bonheur de M'baye Niang et Emilie Fiorelli. Il y a quelques semaines de cela, la jeune femme poussait un coup de gueule envers une personne qui s'en est prise à elle et sa fille. "Alors déjà je voulais demander aux gens concernés bien évidemment il y en a très peu, quoi qu’il n’y en a presque pas en fait… Ça vous apporte quoi, quand je suis en famille tranquillement avec ma fille, dans un jeu pour les bébés de nous filmer ? Sachant qu’en plus maintenant publiquement j’ai affiché ma fille… Donc expliquez-moi en fait ce que ça vous apporte ? Voilà. Sachant en plus que ma mère était derrière la personne qui s’est autorisée à nous filmer et à bien zoomer sur notre gu*ule, en plus on était les seules dans le jeu, et cette personne-là elle faisait comme si de rien n’était. Il faut m’expliquer vraiment en fait, parce que moi je ne comprends même pas. (…) Vous cherchez quoi?", a-t-elle confié sur Snapchat.
Durant une interview accordée à Gossip Room, la jeune femme est revenue sur sa grossesse. Un moment qui n'a pas vraiment plu à Emilie Fiorelli. Elle raconte: "Du début à la fin j'en ai eu marre de ma grossesse.Et je crois que je vais pas donner envie aux filles d'être enceinte. Mais moi j'ai vécu une grossesse assez difficile. Je n'ai pas eu de complications au niveau médical mais je n'ai pas du tout aimé être enceinte. J'ai été malade si on peut dire ça comme ça (...) J'ai vomi du premier au dernier mois. Je me suis vue prendre 30 kilos. Et j'ai mal vécu ma grossesse. Voilà c'est tout". Voilà qui est dit !