Qui a tué Sara saison 3 : Sara toujours vivante et Jean Réno au casting ?

il y a 4 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On s'en doutait, cela a finalement été confirmé : la suite de Qui a tué Sara s'apprête à être dévoilée par Netflix. Mais au final, allons-nous enfin comprendre ce qui est arrivé à l'adolescente ? La réponse est : OUI. Seulement voilà, les prochains épisodes risquent d'être complètement tirés par les cheveux et inattendus. C'est du moins ce que semble annoncée la bande annonce récemment dévoilée par Netflix.

C'est en mars 2021 que les utilisateurs de la plateforme ont pu découvrir Qui a tué Sara ? soit l'un des succès de l'année. Lors de la fin de la saison 2, on pensait que Marifer (Litzy) était responsable de la mort de la jeune femme puisqu'elle avait révélé avoir coupé les sangles du parachute. Mais une ultime scène où le Dr Alanis disait à Nicandro : "Personne ne doit savoir que nous sommes derrière tout ça" a tout remis en question.

Le 18 mai prochain, les fans pourront découvrir la fin de Qui a tué Sara. En attendant, une bande annonce a été dévoilée. Dans celle-ci, on pourrait comprendre que Sara serait finalement toujours vivante et Alex va découvrir que le corps de sa soeur n'est pas dans sa tombe. Pire encore, il va se retrouver face à elle alors qu'il a fait de la prison pour son prétendu meurtre.

Dans plusieurs flashbacks, on comprend également que le passé de Sara a été rude et qu'elle a rencontré un médecin incarné par Jean Réno qui va la mettre en scène dans plusieurs expériences plutôt étranges. Alex, Elisa et Rodolfo vont également déterrer César pendant que Chema croupit en prison... ça promet ! Regardez :

Articles similaires