EXCLU : Mehdi Fiorelli n'a honte de rien, pas même de ses dernières fois !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Révélé dans "Les Princes et les Princesses de l'amour 3", Mehdi Fiorelli nous a bien fait rire. Notamment en se déguisant en Casimodo afin de conquérir le cœur de la belle Milla Jasmine. Quelques mois plus tard, vous allez pouvoir le découvrir sous un autre angle puisqu'il figure au casting de la saison 12 des "Anges Asian Dream". L'occasion pour nous d'interroger celui qui a nous a balancé son pire râteau sur ses dernières fois.

Tout d'abord, Mehdi Fiorelli nous a révélé quelle était sa dernière déception et a raconté: "Je prends le train pour aller à Paris. Mon meilleur ami m'accompagne à la gare avec ma voiture. Je lui ai dis de ramener les clés de la voiture ensuite chez moi. De les donner à ma mère. Ma voiture était garée dans mon parking. Je me suis fait exploser la voiture dans le parking. Cela faisait une heure que j'étais dans le train. Il y a ma mère qui m'appelle, qui me dit que l'on m'a explosé ma voiture (...) Comment c'est possible ? On dirait que j'ai fait un carambolage à 120 sur l'autoroute".

Et en ce qui concerne son dernier fashion faux pas ? Attention ! "C'est mes claquettes poissons. Très prochainement, vous allez découvrir deux nouveaux candidats dans les Anges. C'est Ficho et Fichu. C'est mes deux claquettes poissons et vous allez voir avec ça tout ce que je vais faire ! C'est grâce à ça même, si j'ai réussi à choper une meuf dedans" nous a avoué le candidat des Anges 12 ! Serait-ce grâce à cet étonnant accessoire que le jeune homme a réussi à séduire Yumee ? Affaire à suivre.

En ce qui concerne ses cousins, Mehdi Fiorelli nous a également donné son avis concernant Emilie et Loïc ainsi que leur participation passée à la neuvième saison de Secret Story. Aimeriez-vous le revoir sur vos écrans ?

Articles similaires