Celle qui s'est fait connaitre en participant à l'émission qui veut épouser mon fils diffusée sur TF1, est depuis abonnée aux émissions de télé-réalité. Après avoir participé aux Anges 8, la belle est désormais à l'affiche de la Ville des Coeurs Brisés 2. Mais c'est malheureusement pour une tout autre raison qu'elle fait parler d'elle...
Alors qu'elle est en ce moment à l'affiche de la saison 2 de la Villa des Coeurs Brisés, la jeune femme de 24 ans vient d'apprendre qu'elle était enceinte. Malheureusement pour elle, cette information a été dévoilée malgré elle, par Aymeric Bonnery, sur le plateau du Mad Mag. Suite à cette déclaration, Jazz a entendu bon nombre de rumeurs qui l'ont blessé. L'une d'entre elles étaient que la jeune femme serait livrer à elle-même car le père ne souhaitait pas assumer sa paternité.
Dans une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a donc eu l'occasion de rétablir la vérité et de démentir toutes les rumeurs qui courent à son sujet.
« Je suis enceinte de 4 mois, c’est une fille. Je m’y attendais pas du tout, j’allais à l’hôpital très régulièrement pour des problèmes de santé (...) pendant un scanner, ils m’ont sorti en panique et ils ont vu qu’en fait j’étais enceinte. » a-t-elle déclaré avant de nommer le mal dont elle souffre : « J’ai eu un très gros problème au rein gauche, qu’on m'a enlevé et du coup ça s’est stabilisé. Finalement, j’ai eu un énorme calcul sur le rein droit, qui ne part pas et qu’ils n’arrivent pas à traiter(...) j’ai une maladie qui est très très rare et que j’ai découvert y’a 3 mois. ECBU ça s’appelle, c’est une maladie qui fait que tu peux prendre tous les antibiotique que tu veux, tout ce que tu veux, ça ne fonctionne pas. C’est un virus qui, même si tu as un cancer par exemple, ça lutte contre la chimio."
De très gros problèmes de santé qui compliquent sa grossesse puisque cela met sa vie en péril? En effet, la jeune femme doit subir une nouvelle opération visant à traiter son rein, une opération impossible à effectuer pour le moment, puisqu'elle est enceinte. Et c'est pour cette raison que Jazz songe à se faire avorter.
Une décision qui lui brise le coeur : "C’est horrible cette situation pour moi, je pense que si je n’avais pas eu ce problème, j’aurais pas eu un seul doute, ce bébé je l’aurais gardé. 4 mois, formé, on me montre ses jambes, ses pieds, ses doigts (...) Même si j’étais pas prête à avoir un bébé maintenant (...) mais aujourd’hui j’en ai marre que tout le monde critique..."
Cette grossesse mettant sa vie en péril, la jeune femme a décidé de se faire avorter « très prochainement ». Une décision mûrement réfléchie, mais qu'elle ne prend pas de gaieté de coeur. En effet, Jazz a entendu bon nombre de remarques blessantes et c'est pour cela qu'elle a tenu à se justifier avant de faire quoi que ce soit. Elle dit notamment avoir lu sur les réseaux qu'elle était une "meurtrière". Des paroles crues qui l'ont fortement choqué puisqu'elle a déclaré : "Si je dois arriver à le faire c’est vraiment contre ma volonté".
Jazz vit donc une période très difficile de sa vie, mais très entourée par ses proches, la jeune femme semble vouloir s'en sortir.
Selon, reverrons-nous Jazz dans une émission de télé-réalité ?