Jessica Thivenin enceinte et impatiente: son message à son bébé !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Malgré les difficultés de sa fin de grossesse, Jessica Thivenin va beaucoup mieux. Toujours alitée, la jeune femme continue de donner de ses nouvelles. D'ailleurs, la belle blonde vient d'adresser un tendre message à son futur bébé sur Instagram.

Jessica Thivenin a de la chance de pouvoir compter sur ses proches, ses followers et avant tout son mari Thibault Kuro. En effet, la jeune femme est alitée depuis son hospitalisation, elle est à la maison. Mais elle continue de donner de ses nouvelles et son état sur les réseaux sociaux. Impatiente de pouvoir serrer son bout de chou dans ses bras, celle qui a reçu le soutien d'Aurélie Dotremont lui a écrit un beau message sur Instagram: "Si il y a quelques années, on m’avait parlé de bébé, j’aurais été incapable et aujourd’hui, je suis impatiente… Si tu savais comme je t’attends avec impatience et comme je t’aime déjà tellement, mini nous, tu es ma raison de tenir bon chaque jour !".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin avait eu une grosse frayeur pour son bébé et a confié: "Hier crise d’angoisse… J’étais focalisée dessus. Je ne sentais plus mon bébé bouger pendant très longtemps. Genre normalement il bouge 50 milles fois par jour, il fait des tours, il met des petits coup, je le sens tout le temps, il est avec moi… Et là pendant au moins 7-8 heures je le sentais plus (…) J’avais l’impression que c’était interminable, je le sentais plus bouger. Et du coup, angoisse totale. Je ne pensais qu’à ça dans ma tête, c’était terrible. Et après finalement j’ai réussi à m’endormir vers trois heures du matin. Et finalement cette nuit je l’ai senti bouger, ce matin en me réveillant il bougeait. Mais c’est ouf comme c’est flippant quoi, qu’est-ce qu’on peut s’angoisser… Mon p’tit bebz je l’aime trop. Il ne faut plus qu’il me fasse des trucs comme ça."

Allez, courage Jessica !

Articles similaires