Formes pulpeuses et courbes sensuelles naturelles, là est tout le charme de Beyonce. Si Quenn B n’avait jusque-là apparemment pas usé de la chirurgie esthétique, il semblerait bien qu’elle s’y soit mise… On vous explique tout.
Style branché et toujours sur le devant de la scène malgré plus de dix kilos en plus, la reine de la pop ferait presque oublier sa grossesse. Tenues amples mais sexy, elle aime poster des photos sur Instagram pour ne pas se faire oublier. Notre chanteuse préférée a quand même fait une petite erreur le mercredi 26 avril en publiant une photo ambiguë : ses lèvres ont changé de volume!
Mais qu’a-t-elle fait à ses lèvres ? C’est la question que tout le monde se pose. Aurait-elle craqué pour la chirurgie esthétique ou être enceinte ferait simplement gonfler les lèvres? Les internautes lui ont accordé le bénéfice de doute. Beyonce n’a jamais touché à la chirurgie et elle n’y touchera jamais! Et puis rappelez-vous l’épisode Kardashian, notre chère Kim avait vu ses lèvres enfler lors de sa grossesse, beaucoup enfler, pour ensuite redevenir tout à fait normales.
Le verdict donc l’été prochain, lorsque les bébés Queen B seront de notre monde.