Alors qu'il faisait chanter ses fans sur son hit Love Yourself pendant son concert, Justin Bieber a oublié les paroles de sa chanson ! Bonjour le malaise !
Gros, gros moment de solitude pour Justin Bieber ! En effet, le chanteur qui est actuellement en tournée pour son Purpose Word tour, a oublié les paroles de sa propre chanson durant un concert !
Pendant qu'il interprétait son dernier morceau Love Yourself, qui fait d'ailleurs un véritable carton, le beau gosse a tout bêtement oublié les paroles de la chanson.
Guitare à la main, Justin Bieber commence à chanter Love Yourself avec ses fans et là... le drame : l'artiste est victime d'un trou de mémoire, et va même jusqu'à accuser les Beliebers de ne pas connaître la suite afin de ne pas passer pour un imbécile.
Mais les fans ne sont pas dupes, ils ont parfaitement compris que le beau blond a juste oublié les lyrics de sa chanson. De plus, le chanteur a été critiqué pour avoir chanté durant une grande partie du concert... en playback. Aie !
Regardez tout de suite ce moment de gêne !
Et vous, comprenez-vous qu'un chanteur puisse oublier les paroles de sa propre chanson ?
Mélissa Kacher