On ferrait tout par amour c'est bien connu. Et bien la marseillaise a refusé la très généreuse offre d'NRJ12 à cause de son chéri. On vous explique plus en détails pourquoi...
Nous l'avons tous découvert au fil des épisodes, Julien Tanti n'a absolument pas changé. Alors qu'il était en couple avec Manon Marsault en France, il est quand même sorti avec Liam et a eu une aventure avec son ex Montaine. Mais ça Manon le savait puisque Virgil Pignon le lui avait avoué.
La jeune femme avait donc décidé de tourner la page Julien pour commencer un nouveau livre à Los Angeles, où elle a d'ailleurs rencontré quelqu'un. Et alors qu'elle commençait sa nouvelle vie, Kevin, le meilleur ami de Mister infidélité essaie de joindre la marseillaise au moment où elle devait signé pour la neuvième saison des Anges de la télé réalité.
Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, elle déclare : "J’allais signer quand W9 m’a contactée pour me dire que Kevin cherchait à me joindre pour me parler de Julien. Et je pense que la plus belle preuve d’amour que j’ai faite à Julien, c’est de partir quelques jours en tournage pour lui en Argentine et de décliner la très belle offre de NRJ 12. J’adore W9 mais je me suis dit que je n’étais plus avec Julien et que je n’avais plus envie de le voir dans d'autres programmes (...) J’étais sûre de faire l’intégralité du tournage. Donc, de très bien gagner ma vie".
De plus les projets professionnels de Manon aurait été plus concret là-bas : "Ils me proposaient d’être influenceuse et de gérer tous les réseaux sociaux... Surtout que j'adore ça" mais "J'ai refusé 12 semaines de tournage... Pour pouvoir clore mon histoire avec Julien".
Finalement la jeune femme a donc bien fait de rejoindre son Jules en Argentine puisqu'aujourd'hui ils baignent dans le bonheur.
Et vous que pensez-vous de ce qu'a fait Manon ?