Nabilla hospitalisée : elle doit se reprendre en main

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nabilla Vergara est-elle malade, enceinte ou alors atteinte de graves problèmes de santé ? La jeune femme a récemment été hospitalisée et ne savait pas ce qu'elle avait. Face à l'inquiétude de ses fans, la maman de Milann a décidé de donner de ses nouvelles sur Snapchat.

Il y a quelques semaines, Nabilla Vergara retournait sur le billard afin de faire réduire sa poitrine. En effet, la jeune femme a décidé de s'offrir un look moins bimbo depuis son accouchement. Mais cette fois-ci, la femme de Thomas Vergara est retournée à l'hôpital pour une raison moins fun. Mais que s'est-il passé ?

Quelques jours après avoir affolé ses followers, celle qui ne compte pas avoir un deuxième bébé pour le moment vient de prendre la parole. Ainsi, Nabilla Vergara a fait le point sur son état de santé. ""Ça va mieux, j'ai des petits soucis avec le fer bon je fais de l'anémie ça ne date pas d'hier. Je vais avoir une petite prescription de médicaments et puis je manque aussi de vitamine D. J'ai rendez-vous avec une nutritionniste qui va me reprendre en main parce que je mange super bien mais apparemment je ne varie pas assez les aliments" a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre sur son compte Instagram: "Il faut juste que je me repose un peu et que je prenne mes nouveaux traitements mais ne vous inquiétez pas, ça va très bien (...) Merci à tous je vous aime fort. Vos messages m'ont vraiment fait chaud au coeur."

Tout est bien qui finit bien donc. Espérons que le traitement et le repos imposés à Nabilla Vergara vont lui permettre de revenir plus en forme que jamais. La semaine dernière, la jeune femme avait affolé la Toile en s'affichant plus proche que jamais de Maeva Ghennam. D'ailleurs, leur comportement avait agité les internautes.

Articles similaires