LVDCB4 : Loana aurait enfin trouvé son ange gardien !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Loana a fait son retour à la télévision dans la Villa des Coeurs Brisés 4 actuellement à l'écran sur TFX. L'occasion pour la jeune femme de profiter des conseils de Lucie afin de régler sa problématique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lucie a réalisé un très bon travail avec l'ancienne du Loft.

Loana est transformée depuis son passage dans la Villa des Coeurs Brisés. Malgré un premier coaching riche en émotion, la jeune femme a pu bénéficier des savants conseils de Lucie Mariotti afin de régler sa problématique "Je veux me construire". Une aventure où elle aura fait figure de maman pour les autres candidats même si la femme a avoué plus tard ne pas vraiment apprécier la mentalité des nouveaux candidats de télé-réalité. Un avis que partage d'ailleurs son ancien colocataire Jordan, présent dans la sphère télé-réalité depuis 8 ans.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtlQ8-GgYlY/[/embed]

La jeune femme qui avouait récemment sa bisexualité semble désormais extrêmement épanouie. Pour Télé-Loisirs, elle est d'ailleurs revenu sur une rencontre qui a bouleversé sa vie, celle d'un certain jeune homme appelé Nicolas : "Alors que je chantais dans une boîte de nuit, il m'a demandé une dédicace et j'ai marqué mon numéro pour qu'il me rappelle le lendemain !"

Depuis leurs rencontre, Loana avoue que les deux individus sont devenus inséparables : C'est l'homme de ma vie. C'est mon ange gardien la journée car il me conseille et me protège. J'adore quand il me prend dans ses bras. Mais c'est le Lucifer de mes nuits car quand on s'amuse beaucoup en discothèque, il m'entraîne parfois dans des choses pas très… Enfin c'est le Lucifer de la nuit quoi !"

Mais alors, sont-ils ensemble? Ou sont-ils juste de très bons amis? Loana nous donne elle même la réponse : "C'est mon meilleur ami, mais je suis toujours célibataire, oui !"

Avis aux amateurs, Loana est encore un coeur à prendre!

 

Articles similaires