Les Marseillais Asian Tour : Alix, son coup de gueule contre les haters !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les critiques commencent à l'atteindre. Alix des Marseillais n'arrive plus à subir l'acharnement des internautes et elle décide de réagir sur le réseau social Snapchat, très utilisé par les jeunes et par les influenceurs. 

Comme toute personnalité de télévision, Alix fait partie de ceux qui partagent leur vie et leurs bons plans sur les réseaux, quitte à n'en déplaire à certains. Comme beaucoup de jeunes filles, Alix est une très belle femme, pourtant, elle a ses propres complexes et envies. Elle "assume", ses "seins sont du silicone, c'est du plastoc total".  Elle a fait "recoller ses oreilles, parce que, selon elle, elle ressemblait à Dumbo l'éléphant et qu'elle avait envie de me faire recoller les oreilles."  Dans son énervement, Alix poursuit avec une bonne transition, un jeu de mot en disant : " et si demain, je veux me faire poser une trompe, je le fais ! Si vous n'êtes pas contents, c'est pareil !"

alix-lpdla6-retour-choc-star24

Elle accepte de jouer le jeu de la télé, en montrant sa vie, en laissant une "petite lucarne" comme elle dit que soit sur son couple ou autres. Elle lui fait plaisir de le faire pour ceux que ça intéressent. "Par contre, pour ceux que ça n'intéressent pas et qui critiquent, bah, allez voir ailleurs si j'y suis !" Elle conseille : "Utilisez votre temps qui est précieux ou pas pour faire des choses intelligentes !" On a l'impression qu'Alix fait partie des candidates jalousées. En effet, certains internautes critiquent les placements de produits, et réplique : "Est ce que je te demande si ta mère est femme de ménage ou si t'es dentiste ou quoi ? Non en fait, parce que je m'en bats les steacks !" elle conclue "donc concrètement, il n'y a pas de sous métier"

Elle "emmerde" les personnes négatives qui critiquent: "Ouais machin, son corps d'escort" . Elle n'a aucun respect pour ce genre de personnes. Elle en a pour elle-même, pour les gens qu'elle aime et pour les personnes positives. "Son temps si précieux ne sert pas à aller suivre sur les réseaux sociaux quelqu'un qu'elle n'aime pas". Elle invite ses haters, à se désabonner et à se "casser". Elle réagit aux accusations de "couple fake" dont elle fait l'objet et traite ces internautes de "gros frustrés de life, passant leur journée sur meetic.fr". En espérant que ce coup de gueule ait fait du bien à Alix, elle ajoute que les internautes profitent autant des placements de produits que les influenceurs : "Si vous voulez payer les mêmes produits plein pot, allez-y. Bien sûr que nous avons un intérêt là-dedans. Mais ça nous avantage comme à vous. Et pour ceux que ça dérange, cassez-vous".

Nina RAMAMONJISOA

Articles similaires