Le 14 novembre, Djibril Cissé a été interrogé par RTL. Ce dernier a confié habité tout près de la salle du Bataclan. Et si pour le joueur de foot sa vie n’est pas en danger, il avoue ne pas être plus rassuré que ça.
Interrogé par RTL, Djibril Cissé a confié habiter tout près de la salle du Bataclan, lieu où l’effroyable prise d’otages a eu lieu ce vendredi 13 novembre. Absent au moment des faits, il avoue avoir eu une grosse chance d’être encore en vie : « Moi je suis au 45 et le bataclan c’est au 50. Donc c’est en face quoi. C’est pile en face. Il y a une route qui nous sépare. Ca veut dire que si hier soir, on sort boire un coup, ça aurait pu être moi dans les sacs mortuaires. C’est dingue. Moi mon parking il est juste à côté du Bataclan (…) J’aurais très bien pu aller chercher ma voiture pour aller faire un tour et finalement prendre une balle quoi. »
En plus de ce témoignage, celui qui foule actuellement le planché de Danse avec les Stars a raconté ce qu’il voyait depuis la fenêtre de son appartement : « Je vois des corps et des corps et des corps qui n’arrêtent pas de sortir. C’est compliqué quoi. C’est pas rassurant du tout. » Star24 vous laisse le soin d’écouter le reste de cet entretien en cliquant ici.
Toutes nos pensées aux proches des victimes.
Ismaël