Iggy Azalea : harcelée par un livreur de pizzas, elle pousse un coup de gueule sur Twitter !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dur dur la vie de star ! La célébrité ne comporte pas que des avantages et Iggy Azalea en a payé les frais ! En effet, alors qu'elle avait simplement commandé une pizza au fromage, la rappeuse s'est retrouvée harcelée par le livreur ! 

Iggy Azalea: 'Getting the word racist put on me sucked.'

Alors qu'elle pensait simplement se faire livrer une pizza par l'un des restaurants de la chaîne Papa John's, celle qui s'est fait devancée par Eminem aux Grammy  a vu son numéro diffusé à mauvais usage. En effet, le livreur avait reconnu la jeune femme et a partagé ses données personnelles auprès des membres de sa famille comme l'indique la belle blonde sur son Twitter.

iggy-azalea-pizza-620x400-620x400Mais cela ne s'arrête pas là, la rappeuse a ensuite accusé la chaîne de pizzeria de violer sa vie privée car elle reçoit des messages de fans non-sollicités qui lui demandent carrément des rendez-vous. La compagnie Papa John's a tenté de calmer le jeu en lui répondant qu'elle aurait dû y penser avant et a ensuite tweeté "Please don't bounce us" (Ne nous vire pas, s'il te plaît) en référence à des paroles d'un de ses morceaux.

iggy-azalea-650

Une blague qui n'a pas été du goût de la rappeuse qui voudrait même traîner cette affaire en justice. Elle a alors écrit sur Twitter : "Quand un employé vole une information... c'est illégal. Il y a des étapes qu'une entreprise doit suivre ensuite". Elle poursuit : "Et ça n'inclut pas de tweeter des paroles de chanson à un client. C'est totalement amateur. J'exige une vraie réponse".

iggy-azalea-that-grape-juice-15La prochaine fois, Iggy se contentera d'une salade ! Quelque chose nous dit que cette histoire ne s'arrêtera pas comme ça. Affaire à suivre...Qu'en pensez-vous ?

IggyAzalea_38

Jessica

Articles similaires