Dur dur la vie de star ! La célébrité ne comporte pas que des avantages et Iggy Azalea en a payé les frais ! En effet, alors qu'elle avait simplement commandé une pizza au fromage, la rappeuse s'est retrouvée harcelée par le livreur !
Alors qu'elle pensait simplement se faire livrer une pizza par l'un des restaurants de la chaîne Papa John's, celle qui s'est fait devancée par Eminem aux Grammy a vu son numéro diffusé à mauvais usage. En effet, le livreur avait reconnu la jeune femme et a partagé ses données personnelles auprès des membres de sa famille comme l'indique la belle blonde sur son Twitter.
Mais cela ne s'arrête pas là, la rappeuse a ensuite accusé la chaîne de pizzeria de violer sa vie privée car elle reçoit des messages de fans non-sollicités qui lui demandent carrément des rendez-vous. La compagnie Papa John's a tenté de calmer le jeu en lui répondant qu'elle aurait dû y penser avant et a ensuite tweeté "Please don't bounce us" (Ne nous vire pas, s'il te plaît) en référence à des paroles d'un de ses morceaux.
Une blague qui n'a pas été du goût de la rappeuse qui voudrait même traîner cette affaire en justice. Elle a alors écrit sur Twitter : "Quand un employé vole une information... c'est illégal. Il y a des étapes qu'une entreprise doit suivre ensuite". Elle poursuit : "Et ça n'inclut pas de tweeter des paroles de chanson à un client. C'est totalement amateur. J'exige une vraie réponse".
La prochaine fois, Iggy se contentera d'une salade ! Quelque chose nous dit que cette histoire ne s'arrêtera pas comme ça. Affaire à suivre...Qu'en pensez-vous ?
Jessica