Beyoncé a signé un contrat pharaonique avec la plateforme de streaming américaine, le montant estimé est de 60 millions de dollars.
Décidément, la chanteuse américaine est sur tous les fronts. Peu de temps après sa collaboration avec le géant du sportswear allemand Adidas pour le lancement d'une ligne de vêtements, puis un premier documentaire intitulé Homecoming sur Netflix, un documentaire sorti le 17 avril montre les coulisses de son concert à Coachella en 2018, ce qui a ravi les fans du monde entier et qui aurait rapporté à la chanteuse pas moins de 20 millions de dollars selon "Variety". On apprend que Beyoncé va de nouveau collaborer avec la plateforme de streaming américaine qui était en concurrence avec la chaîne HBO pour la diffusion de trois nouveaux projets, selon le média américain "Vulture" HBO était tout proche d'empocher la mise mais la chanteuse a choisi Netflix qui visiblement a fait une offre plus intéressante. La superstar américaine de 37 ans devrait empocher la modique somme de 60 millions de dollars (soit plus de 53 millions d'euros).
La femme de Jay-Z est une véritable femme d'affaire, elle vient d'ailleurs tout juste de dévoiler un album surprise. En effet, en même temps que la diffusion de son documentaire "Homecoming", l'interprète de "Single Ladies" a dévoilé un album surprise dans lequel on retrouve l’intégralité de sa performance légendaire à Coachella. Le CD,lui aussi intitulé « Homecoming », se compose alors de 40 morceaux. On y retrouve aussi une chanson inédite, une reprise du titre "Before I let go" du groupe de R&B Maze qui était sorti initialement en 1981.
Beyoncé occupait la troisième place des chanteuses les mieux rémunérées en 2018 avec 60 millions de dollars de revenus selon "Forbes". Le magazine américain estimait cette année-là la fortune personnelle de la chanteuse à 355 millions de dollars.
Alors, attendez vous avec impatience les nouveaux projets cinématographiques de la chanteuse ?