Lucie Lucas, la star de Clem, revient au cinéma !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lucie Lucas qui interprète le personnage principal de la série Clem sur TF1 depuis 2012 sera bientôt à l'affiche d'un nouveau film appelé "Porto mon amour".

porto-mon-amour-2015-004-rushes-lucie-35mm_0

La saison 6 de la série Clem s'est achevée il y a maintenant quelques jours sur TF1, mais pas de panique pour les fans, ils pourront retrouver l'actrice principale, Lucie Lucas dans un téléfilm sur TF1, Kamasutra aux côtés de Ryan Bensetti, ainsi qu'au cinéma pour le nouveau film de Gabe KlingerPorto, mon amour.

En effet, après le film, 15 ans et demi (2007) et Le Missionnaire (2008), Lucie Lucas se met au film d'auteur !

Dans une interview accordée à TV Magazine, la jeune actrice nous en dit plus sur ce nouveau projet. Celle-ci semble y croire énormément.  "Je joue dans Porto, mon amour, un vrai film d’auteur qui a ses chances pour Cannes. C’est une production surtout américaine qui m’a donné ma chance." déclare-t-elle.

De plus, le mannequin nous donne son point de vue sur le cinéma et la télévision, qui selon elle ne fonctionnent pas de la même façon : "En France, c’est encore un peu coincé, même si ça commence à aller mieux... Le rythme et l’approche artistique du cinéma sont très différents. Au cinéma, on ne fait pas forcément un film pour plaire au public. En télé, il faut répondre à plein de codes et c’est le public qui dicte les choix. Ce n’est pas la même démarche."

Pour finir, Lucie Lucas, bien qu'elle soit "hyper heureuse de retrouver l'équipe de Clem", avoue être un peu embêtée par la durée de tournage de la série Clem, l'empêchant ainsi de faire autre chose. Pourtant, "après 6 mois de tournage, on est content de souffler un peu, de voir la famille, les amis et de faire autre chose […] Honnêtement, j’ai du mal à visualiser. Faire 20 ans comme ça, je ne pense pas car c’est très lourd en terme de tournage et ça m’empêche de faire autre chose. Faire plus de 5 épisodes par saison, ce serait impossible, mais je n’ai pas envie de quitter ce personnage."

Et vous, êtes-vous tentés d'aller voir Porto, mon amour ?

J.C

 

Articles similaires