Très fier de sa perte de poids, Issa Doumbia a partagé une photo de lui sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa perte de poids est très impressionnante !
L’humoriste Issa Doumbia, souhaitait perdre du poids et il l’a fait ! Faire un régime pour perdre du poids ce n’est pas facile, bien au contraire, il faut s’accrocher et ne pas baisser les bras. Issa Doumbia est la preuve que tout est possible. En effet, l’humoriste est métamorphosé, il a dit bye bye à ces dizaines de kilos.
Issa Doumbia a pris la décision de perdre du poids en 2016, lors du We Run Paris, le comédien qui incarne un rôle dans la série “Nos cher voisins” diffusé sur TF1, devait uniquement donner le départ de cette course à pieds, c’est alors qu’un petit garçon avait souhaitait que l’humoriste et lui fasse la course ensemble. Cet instant a complètement changé la vie d’Issa : « Ça m'a touché, on a couru ensemble, on a fait toute la course ensemble. À côté de moi, pendant que j'étais en train de courir il me disait “Allez Issa, lâche pas, je suis avec toi, je crois en toi” et ça m'a vraiment touché. ». Depuis, ce jour là, Issa Doumbia, n’a jamais abandonné le sport.
Soutenu par des coachs et des nutritionnistes, l’humoriste a complètement changé sa silhouette, comme il l’avait déclaré lors d’un documentaire qui avait été diffusé sur C8 en octobre dernier : « J’ai couru un kilomètre, j’étais mort. Et je me suis dit, si j’ai des enfants, si je dois jouer avec eux, laisse tomber je vais m’étouffer au bout de 10 secondes. Donc je me suis dit, non je n’ai pas envie de ça. » . À présent, le comédien est très fier de lui, en effet, il a perdu plus de 35 kilos. Sur les réseaux sociaux, Issa ne manque pas une occasion de publier des montages afin de montrer sa perte de poids. Et c’est très impressionnant !
Par ailleurs, pour parvenir à ce résultat, Issa Doumbia a conscience, qu’il n’y serait jamais y arriver tout seule, de ce fait, il est très reconnaissant envers ceux qui l’ont aidé, sur Instagram, il a rendu hommage à son coach en montrant une photo avant/après de sa transformation physique. Sur les photos, nous pouvons voir, un homme changé, Issa est méconnaissable : « Quand je revois des émissions qui datent d’un an je ne me reconnais pas et je me dis que je suis fier de moi ! »
Dans une photo qu’il a publié sur Instagram, il a posté une photo sur laquelle, il a écrit en légende : « Ce n’est pas une question d’image mais de santé, de mode de vie, je n’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et je n’en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire. J’avais toujours la joie et j’avais pas de mal avec les différents regards des autres mais je me sentais de moins et moins bien niveau santé, dans mes déplacements ou même sur scène j’avais parfois du mal alors je gardais mon énergie pour le show ! »
Par ailleurs, Issa Doumbia est vraiment très reconnaissant envers son coach, qu’il a tant soutenu : « Un des rares coachs à ne pas me faire culpabiliser d’avoir eu ce corps mais à m’accompagner et à m’aider à retrouver la santé ! Il ne se met pas torse nu pour m’impressionner ou à me parler de meufs sans arrêt pendant mes séances mais à me faire sentir bien dans mon corps et dans la tête et retrouver les bienfaits du sport ».
La morale de l'histoire : Tout est possible, il suffit d'y croire !Elisa C.