Loana : son ex dans le coma après une tentative de suicide !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Loana et son ex petit ami semblent en plein conflit, celui-ci aurai tenté de se suicider...

kisskiss

Après avoir remporté la toute première saison de Loft Story en 2001, Loana a vécu une réelle descente aux enfers... Dépression, prise de poids, alcoolisme, tentatives de suicide était le quotidien de la jeune blonde.

"Je suis tombée amoureuse d’un homme qui me disait ce que j’avais envie d’entendre, qui m’a escroquée financièrement. Et sentimentalement. Il se prétendait agent immobilier. En réalité, c’était un des plus gros dealers de cocaïne de Paris. Je traversais une période de doute, il me rassurait, me disait que j’étais la femme la plus merveilleuse" avait-elle annoncé...

Depuis, Loana avait de nouveau trouvé l'amour avec son petit ami Frederic, malgré une relation très tumultueuse et de nombreuses ruptures ! Alors qu'ils étaient séparés, la jeune femme avait annoncé : "Je suis repartie vivre avec Fred en Bourgogne depuis le mois d'août. Je suis amoureuse et il a énormément changé : il est plus patient, plus tendre." Depuis, ré apparition à la télévision de temps en temps, invitée d'honneur aux Lauriers, invitée à Touche Pas à Mon Poste... La gagnante du Loft paraissait à nouveau épanouie !

Mais, depuis quelques temps, il semble qu'il y ai de l'eau dans le gaz. Le couple s'étant séparé déjà plusieurs fois, cette fois à l'air d'être la bonne !

Il y a quelques jours, Loana publiait sur son compte Facebook les messages de menace que son ex petit copain lui a envoyé à elle, ainsi qu'à sa maman ! Ce dernier voulait soit disant publier des clichés nus de Loana !

Frédéric Cauvin, alors détesté de tous les internautes aurai dès lors tenté de se suicider... Son oncle a publié un message via les réseaux sociaux dans lequel il explique : "Mon neveu Fredo est en réanimation dans le coma pour le moment à cause d’une surconsommation de médicaments"

Une déclaration à laquelle Loana n'a pas réagit, affaire à suivre !

LS

Articles similaires