Alors que la cour d’appel a rejeté la demande de mise en liberté de Nabilla Benattia, Aurélie Van Daelen a souhaité soutenir son amie, avec qui elle avait fait une téléréalité.
Nabilla Benattia, qui est incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles depuis le 9 novembre dernier, avait demandé à la cour d’appel sa mise en liberté. Cependant, cette demande a été rejetée hier dans l’après-midi.
Aurélie Van Daelen, qui est devenue amie avec Nabilla Benattia dans les Anges de la téléréalité, s’est exprimée sur cette décision ainsi que sur ses détracteurs via son compte Twitter : « ça me fait tellement mal au cœur, certains ont beau te juger, nous savons qui tu es vraiment… courage » a-t-elle posté sur le réseau social à l’oiseau bleu.
Ce message devrait vite être transmis à Nabilla Benattia. Maître Christian Saint-Palais, avait d’ailleurs expliqué dans une interview que lui-même et le deuxième avocat de la jeune femme lui retransmettent « tous les messages qui sont diffusés notamment par Twitter ».