La nudité et les stars, c’est une grande histoire d’amour. Dès que l’occasion se présente, les célébrités n’hésitent pas à faire tomber le bas tout en légèreté pour le plus grand plaisir du public. De Justin Bieber à Cristiano Ronaldo en passant par Baptiste Giabiconi et Neil Patrick Harris, ils ont défié les règles et marquer l’Histoire en arborant fièrement leur corps dans les magazines.
Baptiste Giabiconi : Le mannequin révélé par Karl Lagerfeld a su sans aucun problème se faire une place dans le milieu de la mode et dans le cœur du public. Son corps d’Apollon et sa gueule d’ange séduisent les femmes comme les hommes. Lors d’un shooting dirigé par Karl Lagerfeld lui-même, le beau brun n’a pas hésité à poser nu au milieu de décombres. Le résultat est sans appel : ON ADORE !
Tom Cruise : L’acteur le plus bankable d’Hollywood pose torse nue pour W magazine. Entouré par deux jeunes femmes, le beau brun ténébreux joue le bad boy, avec des tatouages plus que kitschs, mais qui donnent un effet sauvage au shooting. Comme à son habitude, Tom Cruise nous envoute au premier regard.
Neil Patrick Harris : L’interprète de Barney dans la série How I Met Your Mother n’a pas hésité à faire tomber la totalité de ses vêtements pour le magazine Rolling Stone. Le beau blond se la joue nœud papillon au cou et chapeau melon sur le sexe, une combinaison envoutante qui nous laisse sans voix !
Cristiano Ronaldo : Le footballeur pose dans son plus simple appareil aux côtés de sa femme, Irina Shayk, pour Vogue Espagne. Avec la moitié de son corps caché par sa douce épouse, le beau brun nous laisse tout de même l’occasion d’admirer sa musculature et son regard de braise.
David Beckham : Restons dans le foot avec le spice boy le plus connu de la planète ! Sa plastique a fait fondre toutes les ménagères et adolescentes du monde, notamment lors de cette couverture pour le magazine Elle, où il s’affiche torse nu, sortant d’une piscine. Je ne sais pas pour vous, mais à la rédac, la température a augmenté de plusieurs degrés…
Sacha Baron Cohen : L’acteur le plus déjanté d’Amérique n’a pas hésité à poser sans aucun artifice pour le magazine GQ France. Une moue boudeuse et une pose de faux dieu grec qui nous fait littéralement fait fondre.
Justine Bieber : Le beau blond affole les midinettes à chacune de ses apparitions. Pour le magazine Rolling Stone, il tombe le bas et arbore son corps encore jeunot mais déjà très bien taillé. Les tatouages de bad boy, la main parfaitement positionnée, le caleçon qui dépasse légèrement, tout est mis en œuvre pour faire craquer le public… Et ça fonctionne !
Adam Levine : Le chanteur du groupe Maroon 5 a défrayé la chronique en s’affichant entièrement nu, avec les mains d’une femme cachant son sexe. Cette campagne de l’agence Everyman a été réalisée à l’occasion de la lutte contre le cancer des testicules. Le beau gosse casse littéralement la baraque et se met à nu pour la bonne cause. On en redemande !
Jarrod Scott : Le mannequin international nous envoute littéralement en posant nue pour la couverture de Vogue Paris. Les abdos scintillants, le pantalon entre-ouvert au niveau du sexe et le regard de braise nous hypnotisent complètement. Très belle performance pour ce numéro de Vogue hommes international.
Johan Akan : Ce jeune mannequin a fait exploser sa carrière en posant entièrement nu aux côtés de Catherine Deneuve pour le magazine Têtu. Dans la peau d’un petit jeunot se faisant draguer par une femme couguar, le beau brun se montre sûr de lui, avec un corps de dieu grec et un popotin parfaitement rebondi. A la rédac’, on est conquis !
Célia