Les Anges 9 : Kim et Antho remettent le couvert!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après une histoire haute en couleur, Kim Glow et Anthony Matéo ont finalement rompu. Séparation qui avait rendu la belle brune hystérique et qui avait chamboulé la maison des Anges 9. Mais attention, on n’est jamais à l’abris de rien dans la maison de Miami et nombreux sont les rebondissements qui vous attendent dans les prochains épisodes. Le couple phare de l’aventure aurait-il remis la partie ?

media

Fraichement séparés à cause de nombreuses crises de jalousie de Kim, les deux exs sembleraient s’être rendus compte qu’il s’attiraient encore. La preuve : le trailer de l’épisode de ce soir dévoile une vidéo qui risque d’en choquer plus d’un. Kim et  Antho, plus proches que jamais, endormis dans les bras de Morphée, et collés serrés, s’il vous plait!

Pas étonnant du côté de Kim, qui assumait totalement qu'elle ne l'avait pas du tout oublié. Moins évident pour Antho qui disait avoir totalement tiré un trait. Ils ne font que dormir? C’est certain. Ça reste quand même vraiment étrange quand on sait qu’ils s’adressaient à peine la parole ces derniers jours… En tout cas, les rumeurs courent déjà sur Twitter.

capture-decran-2017-04-27-a-17-56-06

La flamme pourrait-elle être ravivée entre les deux tourteaux? 

Articles similaires