Alors que Carla Moreau et Jessica Thivenin ont enfin accouché, Nabilla Vergara est encore dans l'attente. Et pourtant, des indices et des rumeurs l'annonçaient déjà à la maternité pour donner naissance à son premier enfant. Mais que s'est-il passé ? Pourquoi était-elle silencieuse ? Explications.
Absente des réseaux sociaux durant 24 heures, Nabilla Vergara a agité la Toile. En effet, beaucoup de personnes pensaient voir des indices concernant l'éventuelle naissance de son fils. De retour chez elle et toujours enceinte, la femme de Thomas a mis fin au suspens et a brisé le silence.
Ainsi, Nabilla a déclaré sur Snapchat: "J'ai passé deux jours à la maternité parce que j'ai eu de très grosses contractions, j'avais vraiment très mal. Mais le bébé n'était pas prêt à sortir, donc mon col n'était pas assez ouvert. Ils m'ont renvoyé hier soir à la maison, j'ai passé la nuit mais je n'ai pas réussi à dormir. Le bébé va bien, je vais bien, ne vous inquiétez pas (...) Ce soir, j'ai rendez-vous pour aller mesurer le bébé parce qu'apparemment il est très grand, il va super bien mais il prend beaucoup de place. Normalement, l'accouchement serait prévu pour dans les jours à venir"
Quelques jours auparavant, Nabilla vivait mal la fin de sa grossesse et confiait à ses followers: "Je viens de me réveiller. Je ne sais pas trop ce que j’ai en ce moment. J’ai l’impression que je suis un peu en dépression pour vous dire la vérité. Pourtant je suis quelqu’un de très positive. Très optimiste et tout. Là je pense que c’est les hormones mais je me sens un peu en dépression. Là je rigole mais ce matin j’étais vraiment pas bien. Je tiens le coup, il ne reste que trois semaines. On va essayer de finir la grossesse sur une bonne note".
Allez courage Nabilla, bébé arrive bientôt !